Gîte Azur

Agencement raffiné et fonctionnel avec une surface habitable de 45m2 – Jardinet privatif fermé de 30 m2 avec terrasse sans vis-à-vis -Parking privatif devant la propriété– Piscine des propriétaires à partager avec les locataires du gîte Provence. Accès au jardin paysagé de la propriété et aux différents espaces de jeux et de détente.

Superficie 45 m2

2 personnes

1 Chambre

L'intérieur

Le Gîte Comprend :

Equipements Principaux :

1 lit double (140*190) avec couette et oreillers, prévoir vos draps ou housses de couettes, sinon possibilité de les louer avec linges de maison au prix de 30 euros le séjour. lave-linge, grand réfrigérateur, congélateur 3 tiroirs, micro-ondes, plaques à induction 2 feux, hotte aspirante, cafetière, grille-pain, bouilloire, fer et planche à repasser, aspirateur, accès Internet par WIFI RJ45 et 4G à l'extérieur. Sur la terrasse, salon de jardin 4 chaises, séchoir à linge, pergola et 2 transats pour votre bien être.

Extérieur

Piscine des propriétaires à partager avec les 2 locataires du gîte Provence. Accès au jardin paysagé de la propriété et aux différents espaces de jeux et de détente spécialement réservés pour nos locataires sur un espaces de 600m2.

Piscine de 8m*4m, profondeur 1.50m sur toute la superficie au sol, avec 3 jets et marches larges, totalement entourée par des grilles homologuées avec portillons de sécurité 3 points. Transats, parasols, petites tables, jeux, prise électrique. Un olivier de bonne taille pour vous protéger du soleil.

Proche de la piscine un salon de jardin à votre disposition, avec prise électrique et éclairage tamisé pour vos veillées nocturnes. A proximité un banc sous le gros olivier, un transat suspendu et 1 salon table basse avec fauteuils. Un salon de jardin proche du chalet en bois sous un murier platane. 2 transats avec petite table pour votre sieste. 

Table de ping-pong avec raquettes et balles fournies,  jeux de plein air.  Un chalet en bois pour vos vélos.    

Alentours en images

Bienvenue au domaine Location Artemiss Provence - Christine et Hervé Gervais
Traduire »