Informations

Bonjour à tous et bienvenue sur notre page d’informations pour vous guider durant votre séjour.

Situation du Domaine Artemiss:

Apt à 4 km avec toutes les commodités et services – commerces, supermarchés, hôpital, médecins,….

Centre village Gargas à 1km (commerces de  proximité, supérette, boulangerie, presse, tabac, docteurs, etc.….)

A 1km de la base de loisirs du plan d’eau par les chemins de randonnées.

Passage de GR à proximité du Hameau de Beyssan

Activités sportives aux environs:

Vaste réseau de sentiers pédestre et VTT par les GR 6, GR 9, GR 92, GR 4 et GR 97.

Itinéraire cyclotouriste de 235 kms à travers tout le massif du Luberon.

Base de loisirs du plan d’eau de la Riaille d’Apt (1 km): activités nautiques, jeux d’eau gonflables, voile, bateaux école, planche à voile, pédalo,

canoë-kayak, pêche, parcours sportif et aventure, tennis, tir à l’arc, piscine, skate parc, champ de bosses vélo et aire de jeux.

Parc de loisirs aux portes d’Apt (4km), quartier de Roquefure: paintball, water games, mini-golf 18 trous et stand de tir. Escalade, parapente, montgolfière, centres équestres, spéléologie, accrobranche.

Accès au Domaine ARTEMISS:  indiquez sur GPS >> 84400 Gargas chemin de Beyssan

Nous sommes ravis de vous accueillir prochainement chez nous. Merci SVP de lire attentivement ce message:

A partir de la sortie (24) sur A7 Avignon Sud, suivre la D973 sur 40 kms, direction Apt.

A 5 km d’Apt prendre à gauche le village « Le Chêne » en suivant la direction de Gargas et Roussillon.

Vous traversez le village de Gargas jusqu’au dernier rond-point. Prendre la sortie à droite et passer devant la boulangerie, poursuivre tout droit pendant 1 km au plus.

Roulez doucement jusqu’à tourner à droite au panneau des Beyssan. (il y a un arrêt de bus qui fait l’angle avec des boules jaunes au sol).

Vous entrez dans un lotissement de maisons, vous continuez et faites un S. et à l’intersection, vous tournez à gauche sur CHEMIN DE BEYSSAN.(il y a un panneau chemin de Beyssan).

Continuez tout droit sur 400m, et au bout du chemin goudronné, il y a une intersection de suite après les 3 poubelles, prenez à droite le chemin qui descend et tout de suite à gauche, (derrière le garage en parpaing),

vous avez notre parking sur des gravillons blancs. Vous êtes arrivés. Il y a une pancarte « GERVAIS PARKING »

Merci de bien vous garer au milieu ou à gauche sur le parking, car 4 voitures doivent pouvoir se garer. (Ne pas se garer devant la citerne de gaz, ce parking est aux voisins , ce n’est pas chez nous).

Sur notre parking : -la grille du gîte Azur N°2 est au milieu ET -la grille du gite Provence N°1 est à gauche proche du mur.